Emmanuelle Masson “EMA.M” est née à Paris en 1963.
Sa Peinture... ou sa bulle comme elle la définit s’impose dans sa vie dès son plus jeune âge. Au-delà d’une passion, c’est une addiction…
Après des études d’Arts à l’étranger, un passage chez Saatchi & Saatchi, un parcours dans le mannequinat et la publicité, EMA.M se rend vite à l’évidence, c’est dans sa bulle qu’elle se sent vivante, affranchie de toutes contraintes et qu’elle s’exprime, communique et partage. Dès lors elle n’en sortira plus…

« Ma bulle c’est mon refuge »

C’est à partir de 2006 que son travail est présenté au public : New York, Cannes, Paris, Istanbul…
En Septembre 2012, EMA.M reçoit le 1er prix de peinture « Artiste du Monde » à l’exposition internationale d’Art contemporain à Cannes où elle expose parmi ses œuvres, une interprétation audacieuse du portrait de Picasso qui sera félicitée par la marraine de l’événement : Mme Marina Picasso.
EMA.M vit son art au travers de ses émotions. Elle se nourrit de son histoire, de ses rêves et de ses délires. Ses œuvres font l’objet d’assemblages hétéroclites de différents matériaux, de superpositions, de matières et de couleurs explosives qui se confrontent dans des harmonies psychédéliques et révélatrices de l’âme de l’artiste.